Retour sur...
Galette des reines et des rois 2025
La soirée galette des rois a été perturbée par la neige qui est tombée à gros flocons...
Bonsoir à toutes et à tous.
...Nous n'étions qu'une quarantaine à cette manifestation d'amitié, initiée par Didier, qui est devenue, au fil du temps, une institution et rassemble de nombreux adhérents en temps normal. Elle marque la joie que nous avons de nous retrouver, d'être ensemble.
Cette joie commune, voire communautaire, fait partie des vœux que les membres du Bureau et moi-même, vous présentons pour cette nouvelle année : joie, bonheur et santé, bien entendu.
De la joie à être ensemble, à se réunir comme ce soir et comme à toutes les manifestations auxquelles nous avons participé cette année.
Du bonheur, mesuré en termes de satisfaction, de contentement et d'épanouissement personnel, dans le domaine individuel mais également dans le domaine familial, mais si certains d'entre-nous ont connu des deuils cette année. Il n'en reste pas moins que la GED participe de ce bonheur au quotidien.
Et puis, la santé sans laquelle les possibles sont restreints Cette santé à laquelle nos animateurs et animatrices participent par leur professionnalisme - mais pas seulement, ils y participent fortement par leur empathie, leur gentillesse et, souvent, leurs conseils. Qu'ils en soient ici toutes et tous remerciés.
Que soient remerciés tout particulièrement, les adhérentes et adhérents qui s'investissent au quotidien dans la gouvernance de cette association, de par leur rôle au sein du Bureau, de par leur rôle au sein des commissions ou de par leur rôle dans la gestion du quotidien. Et certains cumulent. C'est une équipe de plus de vingt personnes qui œuvrent pour la GED,nous nous retrouverons le samedi 8 février à la Bourse aux Association pour partager les marques d'amitié et consolider les projets.
Car cette année sera, comme je l'ai annoncé à l'Assemblée Générale, l'année des changements, l'année des évolutions et, j'espère, l'année de l'équilibre financier. On y travaille tous les jours et notre récompense est, avant tout, votre soutien.
Je vais arrêter ici ce petit mot d'humeur optimiste en vous remerciant toutes et tous de votre bonne humeur et de la joie que vous manifestez.
Bonne année à vous et à vos proches.
Jean Luc